CERNES NOIRES SOUS LES YEUX-REMEDE ANTI-CERNES-SOLUTION NATURELLE

Voici un remède (anti-cernes) à base d'huiles essentielles pour traiter les cernes noires sous les yeux, cette solution est proposée par le Dr Telphon,généraliste, phytothérapeute.

Formules tirées d'ouvrages de référence en aromathérapie.
HE = Huile Essentielle
HV = Huile Végétale ou macérât huileux

Préparation :

HE Basilic 1 goutte

HE Carotte 1 goutte

HE Sassafras 1 goutte

à prendre dans une cuillère à café de miel ou d'huile d'olive au moment des repas 1 à 2 fois dans la journée

5 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Quelqu'un a t il testé cette recette anti cernes noires ??
    merci pour votre réponse
    m.oujani@voila.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir phyto,

    je veux essayer ce remède pour les cernes mais je ne trouve pas l'HE de Sassafras, pouvez vous me dire par quoi je pourer la remplacée.Un Grand merci d'avance, de plus j'essaye d'avoir un bébé pouvez vous me dire si c'est compatible.

    sachant que vous n'avez plus beaucoup de temps pour répondre à nos questions donc je patienterai,Mille merci de nous faire profiter de vos recherches.

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR PHYTO

    POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEUX TROUVER HE DE SASSAFRAS MERCI!

    RépondreSupprimer
  4. aroma zone, je trouve tout, bonne journée à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour jai des tache foncee en dessou des yeux comment puis je les faire partir

    RépondreSupprimer